Cha

Agitation

J’ai peur. Là, tout de suite, alors qu’il n’y a rien. Au contraire même, j’ai passé une excellente journée. Je suis en vacances jusqu’à la rentrée scolaire. Café habituel avec Robin. On a même vu Alix (on s’était promis de s’attraper en semaine). Je suis restée plus de cinq heures au soleil, à parler à mes potes et à lire. Bastien est au travail et j’ai l’appart pour moi, j’en ai profité pour jouer et laissé ma créativité s’exprimer. Il a reçu sa paie, on ne manque de rien, et la mienne arrive très bientôt. J’ai vu ma mère récemment et elle m’a offert un cadeau hors de prix pour mon anniversaire. J’ai plutôt bien dormi cette nuit, comparé à d’habitude. Pas de paralysie du sommeil, pas d’angoisse à l’idée de m’endormir.

Et là, soudainement, j’ai peur. Je m’agite. Je n’ai plus envie de rien. Je ne ressens que du vide et de l’angoisse. J’ai déjà été diagnostiquée pour TAG et trouble panique, mais ça s’est beaucoup amoindrit depuis plus de deux ans. J’avais même l’impression d’aller très bien, si ce n’est quelques angoisses occasionnelles et rapides.
En fait en écrivant je me rends compte que ça commence à aller mieux. Je souffle. J’hésitais à prendre un Xanax. L’idée que mon cerveau puisse à nouveau vriller me fait tellement flipper.